Pourquoi ai-je reçu une facture pour le premier lavage ?

Créé par Thomas Leroy, Modifié le  Mer, 21 Mai à 10:51 H par  Thomas Leroy

Lorsque vous utilisez nos services, nous nous engageons à garantir la propreté et la fraîcheur de votre linge dès le premier usage. ‎ C'est pourquoi le premier lavage de tout linge neuf ou utilisé est facturé. 


Cela nous permet de nous assurer que les standards de qualité et d'hygiène sont méticuleusement respectés. ‎ 


Par ailleurs, nous commandons à notre fournisseur cinq "mises à blanc" pour chaque élément du logement. 


Par exemple, pour un lit de 140 cm, cela inclut la fourniture de cinq draps, cinq housses et dix taies. 


Cette quantité garantit que vous disposez toujours de linge propre disponible, même en cas de changements fréquents ou d'imprévus. ‎ 


Nous nous efforçons de fournir un service transparent et de haute qualité pour tous nos clients. 


Merci de choisir nos services pour vos besoins de linge et d'entretien de logement.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article